Vous pouvez annuler votre commande indépendamment directement depuis votre compte ou en écrivant un e-mail à online@blondi.it; vous recevrez une confirmation par e-mail et le remboursement correspondant dans les 10 jours ouvrables.
Il n'est pas possible de modifier les commandes : vous pouvez annuler votre commande et la refaire correctement.
Car toutes les Tudor, Pomellato et celles appartenant à la catégorie Soldes sont exclues de la promotion ! de notre site : elles sont en effet déjà remises à -30% en continu.
Non, le Black Friday, il n'est pas possible de commander des articles en rupture de stock au prix promotionnel.
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2023 pour effectuer un retour pour les achats effectués entre le 24 et le 26 novembre 2023.
Votre retour sera traité et remboursé sous 14 jours ouvrés.
A l'intérieur du colis, vous trouverez toutes les explications.
Les commandes passées entre le 24 et le 26 novembre 2023 seront traitées avant le 15 décembre 2023, en raison du fort trafic d'achats.
Compte tenu du montant des commandes sur la période, nous n'acceptons pas ces demandes ces jours-là.
Une fois le colis expédié, vous recevrez un suivi DHL par e-mail pour suivre votre envoi.
Non, chaque commande a sa propre expédition même si elle est dirigée vers le même destinataire.
Écrivez un e-mail à online@blondi.it avec le numéro de commande et le nom de la personne qui l'a exécutée.
Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, en plusieurs fois avec Klarna (pour les achats jusqu'à 1000 euros), en contre-remboursement, par virement bancaire (dans ce cas votre commande sera envoyée uniquement au virement bancaire reçu).
Le contact direct pour les achats en ligne est exclusivement: online@blondi.it.