Black Friday - Foire aux questions

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande indépendamment directement depuis votre compte ou en écrivant un e-mail à online@blondi.it; vous recevrez une confirmation par e-mail et le remboursement correspondant dans les 10 jours ouvrables.
Il n'est pas possible de modifier les commandes : vous pouvez annuler votre commande et la refaire correctement.

 

Pourquoi certains produits ne sont-ils pas en vente?

Car toutes les Tudor, Chiara Ferragni et celles appartenant à la catégorie Soldes sont exclues de la promotion ! de notre site : elles sont en effet déjà remises à -30% en continu.

 

Puis-je commander après le 28 novembre en rejoignant l'offre?

Non, l'offre doit expirer le 28 novembre et il n'y a aucune exception.

 

Puis-je commander un article en rupture de stock?

Non, le Black Friday, il n'est pas possible de commander des articles en rupture de stock au prix promotionnel.

 

Combien de jours ai-je pour effectuer un retour?

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour effectuer un retour pour les achats effectués entre le 24 et le 28 novembre 2021.

 

J'ai effectué un retour, quand sera-t-il remboursé?

Votre retour sera traité et remboursé sous 14 jours ouvrés.

 

Comment puis-je effectuer un retour?

A l'intérieur du colis, vous trouverez toutes les explications.

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes passées entre le 24 et le 28 novembre 2021 seront traitées avant le 16 décembre 2021, en raison du fort trafic d'achats.

 

J'ai besoin de recevoir ma commande avant une certaine date, est-ce possible ?

Compte tenu du montant des commandes sur la période, nous n'acceptons pas ces demandes ces jours-là.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois le colis expédié, vous recevrez un suivi DHL par e-mail pour suivre votre envoi.

 

Est-il possible d'expédier différentes commandes en un seul envoi?

Non, chaque commande a sa propre expédition même si elle est dirigée vers le même destinataire.

 

Je dois changer l'adresse de livraison, que puis-je faire?

Écrivez un e-mail à online@blondi.it avec le numéro de commande et le nom de la personne qui l'a exécutée.

 

Comment puis-je payer?

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, en plusieurs fois avec Klarna (pour les achats jusqu'à 1000 euros), en contre-remboursement, par virement bancaire (dans ce cas votre commande sera envoyée uniquement au virement bancaire reçu).

 

Comment puis-je te contacter?

Le contact direct pour les achats en ligne est exclusivement: online@blondi.it.

 

Livraison gratuite

Pour toute commande en Italie de plus de 50 €

Paiements sécurisés

Carte de crédit, virement bancaire, Paypal, paiement à la livraison

Emballage cadeau gratuit

Demandez-le lors de l'achat