it fr ue us
0
Il n'y a aucun objet dans votre panier.

0

×

ENREGISTREMENT

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Conditions Générales

  • Conditions Générales Du Contrat

    Ce contrat est un contrat à distance au sens de l'article 50 du 6 septembre 2005 n.206 (code de la consommation). Le contrat concerne la vente de biens entre la société BLONDI GIOIELLI S.p.A.- Via Emilia, 88-41121 Modena (MO) - N ° de TVA 00893720367 et le consommateur (le client).

    Le contrat est conclu directement par l'acceptation par une proposition d'achat émise par le Client par téléphone ou via Internet suite à l'invitation à proposer du contenu sur le site.

  • CONDITIONS DE VENTE

    Les achats des produits, disponibles comme illustré et décrits en ligne dans les fiches descriptives et techniques relatives, sont effectués par le client au prix indiqué sur le site, au moment de la confirmation de la commande, en plus des frais de transport, comme affiché au moment de l'achat.

    Avant de confirmer l'achat au client, le coût unitaire de chaque produit sélectionné sera résumé, le coût total en cas de plusieurs produits et les frais de transport relatifs et dans le cas où les prix sont le montant net de la TVA totale.

  • LIVRAISON DE PRODUIT

    Les produits achetés seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client. Écrivez toujours un numéro de téléphone pour toute communication ou fax ou e-mail (délai de livraison dans les 10 jours ouvrables).
    Le client est tenu de vérifier que le colis est intact. Seulement après cette vérification sera le client accepte la livraison.
    Dans le cas où le colis présente des anomalies visuelles par rapport à ce qui précède, le client doit adresser la réclamation directement au transporteur, ne pas retirer les marchandises et envoyer un e-mail via le site ou un fax à BLONDI GIOIELLI S.p.A.

  • DROIT DE RETRACTATION

    La société BLONDI GIOIELLI S.p.A. se garantit le droit de rétractation pour quelque raison que ce soit du contrat d'achat. Pour exercer ce droit, vous devez envoyer un A / R enregistré et de préférence également un fax au numéro spécifiant le numéro de commande et les produits qui doivent être retournés. Le tout dans les 10 jours suivant la réception des marchandises. Le droit de rétractation est cependant soumis aux conditions suivantes:

    1) le produit acheté doit être retourné inutilisé et intact, dans son emballage d'origine complet dans toutes ses parties (y compris l'emballage et de la documentation et de l'équipement accessoire), il vaut mieux éviter les étiquettes ou bandes adhésives sur l'emballage d'origine du produit;

    2) selon la loi, les frais seront facturés au client;

    3) l'expédition, jusqu'au certificat de réception dans notre entrepôt, est sous l'entière responsabilité du client. Nous ne répondons en aucune manière aux dommages ou au vol / perte de marchandises retournées par des envois non assurés ou non retracés (par exemple, courrier prioritaire);

    4) en cas de détérioration de la marchandise lors du transport, nous informerons le client dans les plus brefs délais (dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise) pour lui permettre de déposer une réclamation contre le coursier choisi par lui et d'obtenir un remboursement de la valeur de l'actif (si assuré); dans ce cas, le produit sera mis à la disposition du client pour son retour, annulant simultanément la demande de rétractation;

    5) si au contraire le retour sera retourné intact dans tous les points mentionnés ci-dessus, nous rembourserons le coût de la marchandise (pas les frais d'expédition) par virement bancaire après 10 jours à compter de la réception.

    Pour tout litige entre les parties concernées, le Tribunal de Modène est compétent.

  • MÉTHODES DE PAIEMENT

    Le paiement des produits achetés et les frais d'expédition relatifs doit être effectué par le client au moment de la confirmation de l'ordre en utilisant l'une des cartes de crédit, cash ou en ligne bancaire indiqué.

    ATTENTION: Le compte est débité au moment de la commande en cas d'achat par carte bancaire. Dans le cas d'un virement bancaire ou d'un chèque/mandat, nous procéderons à la livraison du matériel une fois le crédit reçu.

  • GARANTIE DU PRODUIT

    1)Tous les produits commercialisés par BLONDI GIOIELLI S.p.A. sont couverts par la garantie conventionnelle de 24 mois en matière de défauts, conformément au décret législatif n. 24/02. Pour utiliser la garantie, le client doit conserver la facture (ou DDT) qui sera reçue avec les marchandises achetées. Le Client peut toujours télécharger les factures liées à ses achats sur le site, en accédant à l'espace réservé.

    2) La garantie de 24 mois est conforme au décret législatif n. 24/02 s'applique au produit qui présente un défaut de conformité, à condition qu'il soit utilisé correctement, en respectant son usage prévu et comme prévu dans les documents joints. Cette garantie, conformément aux Dlgs.N. 24/92, est réservé uniquement au consommateur privé (particulier qui achète des biens à des fins non liées à son activité professionnelle ou effectue l'achat sans indiquer dans le bon de commande une référence de numéro de TVA). En cas de défaut de conformité, BLONDI GIOIELLI S.p.A.; prévoit, sans frais pour le client, de rétablir la conformité du produit en remplaçant ou en réduisant le prix, jusqu'à la résiliation du contrat. Si cela n'entraîne pas un défaut de conformité, conformément au décret législatif n. Le 24/02, le client sera facturé pour tous les frais de vérification, ainsi que les frais de transport s'ils sont encourus par BLONDI GIOIELLI S.p.A.

    3) Dans les cas où, pour une raison quelconque, BLONDI GIOIELLI S.P.A., n'est pas en mesure de remplacer un produit sous garantie (restauré ou remplacé), il peut procéder, avec l'accord du client, au remplacement du produit lui-même (s'il est toujours répertorié) ou avec un autre de caractéristiques et de valeur égales ou, enfin, pour émettre un coupon du même montant qui peut être dépensé sur un autre produit valable 6 mois à compter de la date d'émission.

    4) Aucun dommage ne peut être demandé à BLONDI GIOIELLI S.p.A. pour tout retard dans le remplacement des produits sous garantie.

    5) Dans les cas où l'application des garanties prévoit le retour du produit, la marchandise doit être retournée par le client dans son emballage d'origine, complet en toutes ses parties; pour limiter les dommages à l'emballage d'origine, il est recommandé, si possible, de le mettre dans une deuxième boîte; dans tous les cas, l'apposition d'étiquettes ou de rubans adhésifs directement sur l'emballage d'origine du produit doit être évitée.